Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's Up Brain?
20 juin 2020

"aRTisTe tORtuRÉ.e"

[Grmpf...]

Artiste torturé.e...

 

Mes.

Couilles.

 

Sinon les MJC fonctionneraient soit avec une organisation secrète d'assassinat à l'échelle gouvernementale basée sur le gaslighting et l'incitation au suicide, soit sur en partenariat avec les hopitaux psys.
Ta prof de dessin retraitée accusée de crime contre l'humanité, sans déconner...

Artiste torturé.e mes couilles,
T'as déjà essayé de tenir un crayon avec une main cassée?
T'as la vision la plus claire du monde toi quand tes yeux sont pleins de larmes?
T'as l'inspiration de faire quoi que ce soit en lendemain de gueule de bois?

Artiste torturé mes couilles,
Public tortionnaire, ouais, ça m'a pas rendue meilleur.e d'en avoir pris pleins la gueule, y'avait vraiment aucun intérêt à la base.
Et puis regarde Van Gogh il est aujourd'hui bien mort mais full success, super
Cependant était-ce seulement nécessaire de le laisser crever dans sa misère?
Pour quelques beaux gribouillages de fleurs ça valait la peine de laisser crever un homme de folie?
Il pouvait pas peindre des fleurs tranquilles au calme avec un chocolat dans son lit?

T'as déjà essayé de peindre avec une main cassée en gueule de bois en pleine insomnie?

Artiste torturé.e, mes couilles que je n'ai pas,
Rien dans le slibard qui bloblotte, tout entre mes oreilles et mes doigts,
Capable de guérir ET de soigner des âmes ET mes traumas
Et pour autant je dois lutter, pour que ma voix porte et pour manger parfois

Artiste torturé.e, mes couilles, nous sommes les gardien.ne.s d'une histoire qui nous concerne tou.te.s, elle, lui, toi et moi,
Laissez nous raconter ce que nous vivons de peines ET de joies
Lâchez nous la grappe avec vos mouchoirs, ça va le fétichisme,
L'art véritable n'a pas plus de valeur quand il raconte des histoires tristes.

Artiste torturé.e, mes couilles, cela va sans dire
Rien de plus abusif que voir quelqu'un au bord du gouffre, la tête sous l'eau et l'y maintenir,
Et tout ça pour quoi? Un support émotionnel random, une pillule pour se rappeler qu'il y a pire?
Ça vaut vraiment la peine de nous laisser tomber puis mourir?

Artiste torturé.e, mes couilles, et puis quoi encore?
On attend que le chef des pirates ne décède pour s'approprier son trésor?
On attend que les lanceur.euse.s d'alertes ne prennent représailles en pleins faciès
Pour s'approprier leur combat et les bénéfices qu'iels laissent?

Artiste torturé.e, mes couilles dans ce système de sociopathes
Où une poignée d'abrutis se masturbent en regardant des fourmis à qui ils arrachent les pattes
Tout en laissant crever faune et flore pourvu qu'ils soit repus sans se poser de questions,
"Vite, vite mes frères, affamez-les tant que nous nous masturbons"

Artiste torturé.e, mes couilles, à peine de réel dans votre confort du déni
Vous êtes tous responsables, vous, les gérants de cette industrie.
Et vous public qui admirez l'humain.e moins que le travail qu'on fournit
Pourvu que soient satisfaits vos fantasmes d'artiste.s endolori.e.s, ça suffit cette comédie.

Artiste torturé.e, mes couilles, et on en a pleins l'cul
Payez nous au lieu de bander devant les larmes qui roulent de nos joues
Devant nos détresses humaines et financières, aidez nous
Partagez, aimez, court-circuitez et brûlez ce système qui se jouent aussi de vous

Artiste torturé.e, mes couilles, nous ne crèverons plus en silence,
Et pourtant je ne me sers d'aucune misère dans le but d'obtenir des indulgences
J'ai envoyé chier églises, pères dieux et maîtres au nom de ma science
Que ce que je fasse soit flamboyant, doux, dur, joie ou blasphème clair ou diaphane
Ne séparez plus jamais l'artiste de l'assigné.e femme

Artiste torturé.e, mes couilles, artiste révolte, artiste courage
Car se partager sois c'est aussi prendre des risques
Ce qui a fait que j'en suis là a autant de valeur que les histoires de pseudos élites
Et pour autant je ne me suis jamais laissé.e être con.ne au prétexte d'une foutue sale vie
Et n'ai jamais prétendu être la perfection ou être exempt.e de toute folie

Artiste torturé.e, mais pas que, pourtant oui, je l'admets
Je suis fierté de ce que j'ai du traverser pour constituer mon identité, parts de moi que je laisse sortir sur des ordis et du papier,
Et pourtant je préfère qu'on m'admire pour ce que j'ai traversé, pour être là debout, fierté et joie au delà de mes moments tristes
Je veux en vivre, rire, jouir, mourir, serein.e en paix, mais pour rien au moins je ne voudrais séparer l'AFAB de l'artiste.

 

 

200620

(P.-S. plus bas)

20200620_094004-01

P.-S.: 

Artiste torturé.e, mes couilles pourtant, j'ai jamais abusé personne moi
Ni violenté, ni violé, ni manipulé, ni mis sous emprise qui que ce soit
Et surtout pas au nom d'une seule excuse fabriquée de mes traumas.
Violanski, Westein, Epstein, Chaplin, Munch, et autres Picassos on vous voit
Violeur on te voit, victime on te croit
Gloire aux Reines, échec et mat, et au passage mort aux Rois.

Publicité
Publicité
Commentaires
What's Up Brain?
  • Tiens tête. Fais la tête. Prends la grosse tête. Prends la tête. ... Tête. De mule. De linotte. De cul. Au carré. D'oeuf. De noeud. De bois. ... Péripéties neuronales Personne n'es normal Soyons fièr.e.s de sois Car la norme n'existe pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité