Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's Up Brain?
4 juin 2021

Le Briquet, page 8

[huitième page]

 

Mokeup

dessin de @cazagor
je vous avais dis que son travail, c'est très doux et très poétique, cette personne > ♥
son travail > ( https://www.instagram.com/cazagor )

Jour 11
.

"Le briquet est un peu du coup de coeur pour les yeux de la douceur
.
Pour moi c'est la première fois que je vois ce que je peux faire
.
Toi, ton visage et tes yeux et tes yeux et tes yeux
.
Moi, ma vie sage et je te le dis et tu lis sa pancarte"
.
.
.
.
.
avril 2021
Publicité
Publicité
Commentaires
What's Up Brain?
  • Tiens tête. Fais la tête. Prends la grosse tête. Prends la tête. ... Tête. De mule. De linotte. De cul. Au carré. D'oeuf. De noeud. De bois. ... Péripéties neuronales Personne n'es normal Soyons fièr.e.s de sois Car la norme n'existe pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité