Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's Up Brain?
27 juin 2021

Le Briquet, page 9

[neuvième page]

 

20210601_103931-02

 

Jour 14
.
Qui suis-je?
Moi le briquet dans la crise?
.
Suis-je la poudre au milieu du calme pendant que tout casse?
Dans l'eau la dynamite qui fait des bulles sous la surface?
Une vérité nue, la flamme seule dans l'impasse?
Cel qui tient les ombres à distance quand tout s'embrase...
.
Non. Personne n'a ce pouvoir là, pas moi, le seul que j'ai est d'éclairer le miroir.
Entre cel qui regarde et cel qui réfléchit, seule se trouve la glace.
Je ne suis pas l'étincelle qui fait tout péter, et n'ai rien fait d'autre que faire face.
La preuve: dès qu'un feu se casse, après tout, on le remplace...
.
.
.
.
.
avril 2021
Publicité
Publicité
Commentaires
What's Up Brain?
  • Tiens tête. Fais la tête. Prends la grosse tête. Prends la tête. ... Tête. De mule. De linotte. De cul. Au carré. D'oeuf. De noeud. De bois. ... Péripéties neuronales Personne n'es normal Soyons fièr.e.s de sois Car la norme n'existe pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité