Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's Up Brain?
4 juin 2021

Le Briquet, page 3

[troisième page]

 

 

20210601_103653-01



Jour 5
.
"C'est joli les triangles", elle me dit,
"trois angles, solide, en pyramide, de bonnes bases et c'est parti"
Elle fit trois pas en arrière avant d'allumer la corde qui la retenait à la géométrie
"J'aime pas ce triangle là. Moi les triangles j'en veux sur ma peau, pas dans ma vie"


Jour 6
.
"_ Alors comme ça ça murmure au crépuscule et ça lance des sorts?
Je croyais que t'aimais pas la magie, l'humain.e
_ Je lance pas des sorts, je murmure des choses, elles prennent la forme de mots, et elles peuvent sortir de ma tête
_ Alors comme ça on parle solo, t'es bien fol, tes semblables avaient raison on dirait
.
_ Qu'est ce que j'en ai à foutre? C'est entre eux et eux même, je m'en branle de ce fait.
_ Ça fait mal hein...?
_ So what? Ni la première ni la dernière fois, mon attachement a atteint son sommet...
Oui là ça pique, mais ça passera,
Et puis fous moi la paix, tout ça qu'est ce que t'en sais? Après tout t'es qu'un putain de briquet."


Jour 7
.
Aujourd'hui la vie est différente
Ael et moi on est en haut d'un grand monticule de pierres
Les rayons recommencent à sortir de sa poitrine même si ael ne les voit pas
Bientôt pour se réchauffer, ael n'aura plus besoin de moi
.
Dessous la pierre
Devant une immensité vide à perte de vue
À côté sa fleur pousse, éclatante, là où elle avait toujours été
Et ael rêve, et regarde le monde d'un peu au dessus
.
.
.
.
.
avril 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
What's Up Brain?
  • Tiens tête. Fais la tête. Prends la grosse tête. Prends la tête. ... Tête. De mule. De linotte. De cul. Au carré. D'oeuf. De noeud. De bois. ... Péripéties neuronales Personne n'es normal Soyons fièr.e.s de sois Car la norme n'existe pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité